vendredi 4 février 2022

Pour rire un peu - vaccin or not vaccin

 

Pour rire un peu

Un médecin a décidé de vacciner un Anglais, un Français, un Allemand et un Américain.
>
> Il dit à l'Anglais :
> - C'est par ici votre vaccin s'il vous plaît.
> - Je ne veux pas!
> - Allez ! Un gentleman se ferait vacciner.
> Et l'Anglais s'est fait vacciner.
>
> Le médecin s'adresse à l'Allemand:
> - Maintenant c'est ton tour.
> - Non merci !
> - C'est un ordre !
> Et l'allemand s'est fait vacciner.
>
> Le médecin s'adresse a l’Américain :
> - Maintenant, c'est à votre tour.
> - En aucun cas !
> - Mais vous savez, votre voisin s'est fait vacciner.
> Et l’américain s'est fait vacciner.
>
> Le médecin s'adresse au Français :
> - A vous maintenant !
> - Je ne me ferai pas vacciner !
> - Allez, un gentleman se ferait vacciner.
> - En aucune façon !
> - C'est un ordre !
> - Non !
> - Vous savez, votre voisin s'est fait vacciner...
> - Je m'en fous !
> - Écoutez... qui êtes-vous exactement ?
> - un Français.
> - Ah, un Français ! De toute façon, vous n'avez pas droit au vaccin.


> - COMMENT ÇA, JE N'Y AI PAS DROIT ???!!!... et le français se fit vacciner!

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.